La culture pendant le troisième confinement

07 avril 2021

La culture pendant le troisième confinement

Depuis le samedi 3 avril 2021, les établissements culturels s'adaptent au troisième confinement : petit pense-bête des utilisateurs.

Tarifs
Gratuit

Adresse email
mediatheques@agglo-pau.fr

> Le réseau des médiathèques de Pau reste ouvert au public. Pour connaitre les horaires d'ouverture rendez-vous sur le site des médiathèques. Il existe également un service de click and collect (cliquez, emportez), ainsi qu'un service de portage de documents à domicile : "Ma médiathèque à la maison". Les futurs lecteurs ont la possibilité de s'inscrire en ligne via le site des médiathèques et de profiter de l'offre numérique (presse, films, livres, musique), accessible 24h / 24.

> Le conservatoire maintient ses activités pour le 3eme cycle uniquement en musique avec une jauge limitée à 5 élèves en simultané. Seuls les cours individuels en musique sont maintenus pour le 3e cycle.

Les enseignants sur site proposent des cours en distanciel pour les premier et second cycle en théâtre, musique et danse.

> Les visites de Ville d'art et d'histoire sont suspendues.

> Les musées et le Bel Ordinaire restent fermés, cependant des ateliers créatifs sont proposés en ligne durant les vacances de printemps. Rendez-vous sur pau.fr

> L'usine des Tramways, Archives et Patrimoine reste ouvert aux horaires habituels : 

  • pour les Archives : du mardi au vendredi de 13h à 17h30
  • pour la Bibliothèque Patrimoniale : les jeudi et vendredi de 13h à 17h30