03 août 2020
  • Partager

La déchetterie de Jurançon ouvre à partir du 3 août

La déchetterie de Jurançon ouvre au public à partir du lundi 3 août. Attention cependant, les travaux n’étant pas terminés, des perturbations sont à prévoir.

Nom
Réouverture déchetterie Jurançon

Adresse
ZAC du Vert Galant, Jurançon, France

Téléphone
05 59 06 85 76

Adresse email
collecte@agglo-pau.fr

Horaires
Du lundi au samedi de 9h à 17h45 Dimanche matin et jours fériés de 9h à 11h45

La déchetterie de Jurançon ouvre à partir du 3 août.

Depuis le 10 mars, des travaux de mise en conformité et de réhabilitation sont en cours sur la déchetterie de Jurançon. Ainsi, la mise en place de garde-corps sur les quais pour protéger contre la chute et la réhabilitation des locaux ont nécessité la fermeture de la déchetterie au public. La déchetterie peut à nouveau recevoir du public dès le 3 août.

Les travaux ne sont toutefois pas terminés et se poursuivent sur les bâtiments, ce qui entraîne des perturbations sur le fonctionnement du service. Il est ainsi déconseillé d’accéder à la déchetterie avec des véhicules avec remorques. Par ailleurs, la déchetterie n’est pas en mesure de collecter les appareils électroménagers, électriques et électroniques. Les habitants ayant des déchets d’électroménager ou ayant une remorque sont donc invités à utiliser les autres déchetteries de l’agglomération (Pau, Lescar, Bizanos, Bosdarros) pour valoriser leurs déchets.

Les déchets dangereux à nouveau acceptés à Bizanos

Par ailleurs, à partir du lundi 3 août, la déchetterie de Bizanos pourra à nouveau recevoir les déchets chimiques dangereux (peintures, alcool à brûler, herbicides etc.)