07 novembre 2019
  • Partager

La journée caritative de la Fête foraine vendredi 8 novembre

Rendez-vous traditionnel, la fête foraine au grand cœur revient sur la Place de Verdun à Pau, dès le 1er novembre, pour le plaisir des plus petits et des plus grands.

Nom
Fête foraine d'automne

Adresse
Place de Verdun, devant la caserne Bernadotte, à Pau

Tarifs
Tarifs selon les attractions

Horaires
Du 1er au 24 novembre 2019, tous les jours de midi à minuit

VISUEL-CARITATIVE-FETE-FORAINE-0

Comme len 2018, une journée à tarification spéciale au profit d’une association se déroule vendredi 8 novembre : pour 20 euros vous pouvez acheter un bracelet qui donne un accès illimité à toutes les attractions de 18h à 22h.

Ces 20 euros sont intégralement reversés à l’association Musica Esperanza, qui vient en aide aux enfants malades et à leurs familles.

Seule la recette sur la vente des bracelets sera reversée à l'association, la vente des billets uniques pour telle ou telle attraction ne sera pas comptabilisée.

Pour acheter les bracelets de cette journée spéciale, il est recommandé d'entrer dans la fête par le côté nord de la place de Verdun. Un barnum y sera installé, où seront vendus ces bracelets magiques, de 14h à 19h.

Les horaires de la fête foraine à Pau

Du 1er au 24 novembre les visiteurs découvrent ou redécouvrent les attractions et les stands gourmands de la fête foraine. Elle revient Place de Verdun, devant la caserne Bernadotte à Pau, pendant trois semaines.

Des journées promotionnelles, dont les dates sont relayées sur la page Facebook de la Fête sont proposées avec des tarifs réduits attractifs pour profitez au maximum de toutes les attractions.

Du 1er au 24 novembre 2019 : tous les jours de 12h à minuit.

Ouverture de l’ensemble des attractions :

  • les lundi, mardi et jeudi : ouverture de 16h à 20h
  • les mercredi, dimanche et jours fériés : ouverture de 14h à 20h
  • les samedi : ouverture de 14h à 22h
  • les vendredi et veilles de jours fériés : ouverture de 16h à 22h