06 décembre 2019
  • Partager

Samedi : le Père Noël découvre la Forêt Enchantée

Noël à Pau, avec la Place Royale qui se transforme en Forêt Enchantée, alors que les Chevaux Galopants animent la Place Clemenceau.

Le Jardin Enchanté est inauguré samedi 7 décembre à 15h, Place Royale, en présence du coeur CHAM, Choeur à Horaires Aménagés Musique, de l'école Nandina Park, sous la direction de Jean-Claude Oustaloup et du Père Noël.

Venez en famille découvrir le Jardin Enchanté, monde merveilleux de l'enfance : la gare du petit train, la maison des poupées et surtout :

  • La Ferme du Père Noël avec ses ânes, ses poneys, ses agneaux et volailles de basse-cour.
  • La Maison du Père Noël. Il y accueillera les enfants du 7 décembre au 23 décembre les mercredis, samedis et dimanche de 15h à 19h30. Le jeudi 19 et le vendredi 20 de 16h30 à 19h30. Le mardi 24 décembre de 14h à 17h.

Si le Père Noël n'est pas chez lui, laissez lui votre lettre dans sa boîte aux lettres.

  • La statue d'Henri IV sublimée, point d'orgue de la Place Royale sublimée par le regard créatif du scénographe Jacques Rival. "I love clouds", un spectacle de ballons colorés, éclairés de l'intérieur, flottant dans les airs, prêts à emporter Henri IV vers de nouveaux horizons.

Les Chevaux Galopants : Place Clemenceau, chosissez votre cheval pour une balade au pas, au trot ou au galop qui enchante petits et grands. Ouverture tous les jours de 11h à 20h. Animation payante : 3 €.

Des places sont distribuées par les commerçants des Halles-République.

Téléchargements