13 mai 2020
  • Partager

La Section Paloise contribue à la réussite de la Cagnotte solidaire

Grâce à votre générosité, la cagnotte solidaire porte bien son nom : près de 4000 euros sont déjà collectés. Mais en remerciements aux personnels soignants et en aide aux personnes les plus vulnérables, pourquoi s'arrêter là ?

Merci ! L'objectif de collecter 3000 euros dans la Cagnotte solidaire est atteint et même largement dépassé. Alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Vous êtes encore si nombreux à nous solliciter que nous vous proposons d'atteindre ensemble un deuxième palier, à 5000 euros ! La démarche solidaire de remercier les personnels soignants et de soutenir les personnes les plus vulnérables avec la Ville de Pau et les associations solidaires prendra tout son sens.

D'ici au 19 juin, date à laquelle nous mettrons un terme à cette cagnotte solidaire, ce défit collectif est à notre portée.

La Section Paloise mobilisée

Vendredi 8 mai, plusieurs joueurs de la Section Paloise sont venus porter mains fortes à la grosse centaine d'agents de la Ville de Pau mobilisés par le nécessaire ensachage des milliers de masques anti-covid 19 à distribuer. Malik Hamadache et Fabrice Metz expliquent ce geste citoyen et solidaire.