La Ville de Pau informe d’un emplacement disponible sur le marché de la place Gramont le dimanche matin

17 juin 2022

La Ville de Pau informe d’un emplacement disponible sur le marché de la place Gramont le dimanche matin

La Ville de Pau informe le public d’un emplacement libre pour l’installation d’un stand de vente de produits d’hygiène féminine réutilisables, le dimanche matin sur le marché de la place Gramont à Pau.

Nom
Service Occupation du Domaine Public

Adresse
Complexe de la République – 8 rue Carnot – 64000 PAU

Téléphone
05.59.27.89.18

Tarifs
Le montant de la redevance de cette occupation du domaine public est fixé à 1,68 € le m² par mois + 20 € de droits fixes

Adresse email
odp@ville-pau.fr

Cet emplacement libre mesure 3m x 3m, soit 9 m².

Le présent avis est destiné à informer toute personne intéressée par cette activité sur cet emplacement. Toute personne intéressée peut donc se manifester auprès du service municipal de l’Occupation du Domaine Public, avant la date limite fixée au mercredi 29 juin 2022 : 

  • Soit par courriel à l’adresse odp@ville-pau.fr 
  • Soit par courrier déposé aux bureaux du service Occupation du Domaine Public situés au Complexe de la République, 8 rue Carnot à Pau, contre une remise de récépissé.  

Dans l’hypothèse où un ou plusieurs candidats se manifesteraient pour exercer cette activité auprès du service municipal de l’Occupation du Domaine Public, cela donnerait lieu à une procédure de mise en concurrence entre les candidats. Cette procédure consisterait à compléter et à déposer un dossier de candidature au service ODP afin de permettre à la municipalité de départager les candidats.