16 mai 2020
  • Partager

La Ville de Pau remercie les artistes qui nous aident à franchir les murs

Né durant le confinement du printemps 2020, le festival Franchir Les Murs nous permet de nous évader ensemble et autrement. C'est aussi une manière de soutenir la création artistique, si durement touchée par cette crise.

Première partie ! Le Festival "Franchir les Murs" débute et sera mis en ligne dans son intégralité d'ici la fin du mois de mai. Nous vous proposons malgré tout d'en profiter d'ores et déjà. Les nouvelles publications sont à découvrir en cliquant sur le tag bleu "Festival Franchir les Murs", situé sous le moteur de recherche en Home du site.

Un grand merci aux artistes :

  • Nicolas Barrome Forgues, Bertrand Vacarisas, Thinh Souvannarath "Little Shao", Patrice Martins De Barros, l'équipe des Eurockéennes de Belfort, La Fricherie, Samuel Partaix, Clément Le Gall, Yann Cozic, Cédric Mayen, Nathalie Kagan, Jean Fabien, Cyril Garrabos, Pierre-Antoine Lalaude, Charley Pascal, Sophiane Samial "Samsofy", Hervé Jons, Ron, Kik, Thomas Siemieniec, Killian Lassablière, Jonayd Cherifi, Etienne Declerck, What Comes Around Goes Around, Fred Mortagne, Emmanuel Gril, Stéphane Sapanel "A Tant Rêver du Roi", Sébastien Touache, Yoan Puisségur, Sébastien "Jive" Dabadie-Schimmenti, Johnny Montreuil, Jean-Michel Ouvry, Mathieu Stoldick "Freak City" 

Car ils nous permettent de "Franchir les Murs !" 

Franchir Les Murs, festival visuel et virtuel des cultures urbaines