L'actualité des chantiers du Réseau de Chaleur Urbain jusqu'au 9 juillet

04 juin 2021

L'actualité des chantiers du Réseau de Chaleur Urbain jusqu'au 9 juillet

Avenues du Loup et Beziou, rue du Pic d'Ossau, retrouvez l'avancée des travaux et les modalité pratiques de circulation, stationnement et impératifs de collecte, jusqu'au vendredi 9 juillet.

Adresse email
v.gonzalez@agglo-pau.fr

Jusqu'au 9 juillet, le chantier du Réseau de Chaleur Urbain concerne l’avenue Beziou

Durant les travaux, le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits avenue Beziou, entre la rue Montilleul et l’avenue de Lons, suivant la signalisation mise en place sur les lieux, sauf pour les entreprises chargées des travaux (voir plan au dos).

Concernant la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif, lorsque les travaux arriveront à la hauteur de votre habitation, nous vous remercions de déposer vos déchets dans les bacs mis spécialement à votre disposition : soit à l'angle de la rue d’Alençon, soit à l'angle de la rue des Rosiers, soit à l'angle de l'avenue Trianon et de présenter vos bacs marron en bout de rue.

Du 7 au 25 juin : avenue du Loup, dans la partie située entre l’avenue de Saragosse et l’école Arc-en-Ciel

Le stationnement est interdit aux abords de la zone de chantier, excepté pour les riverains du parking de la résidence Ansabère. Le stationnement est possible sur les emplacements situés devant la Boucherie du Loup.

La circulation des véhicules s’effectue en sens unique depuis l’avenue de Saragosse, excepté pour les riverains qui peuvent circuler en double-sens.

Les automobilistes arrivant depuis le nord de l’avenue du Loup sont invités à emprunter l’avenue Garcia Lorca pour se rendre avenue Saragosse.

Concernant la collecte de la résidence Ansabère, les riverains sont inviter à déposer leurs déchets dans les bacs à roulettes mis spécialement à disposition, avenue de Saragosse et de présenter les bacs marron en bout de rue.

Ces dates et perturbations sur la circulation et le stationnement sont précisées à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques et des contraintes liées aux travaux.

Rue du Pic d’Ossau : stationnement et la circulation interdits du 7 juin au 7 juillet

Toutefois, les accès aux propriétés riveraines, aux piétons et aux cyclistes seront maintenus, de part et d’autre de la zone des travaux avec une circulation exceptionnellement en double sens.

La vitesse des véhicules sera limitée à 30km/h aux abords du chantier.

Pour la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif : lorsque les travaux arrivent à la hauteur de chaque habitation, les riverains sont invités à déposer les bacs en dehors de la zone du chantier, afin que les camions puissent les collecter.

Ces dates et perturbations sur la circulation et le stationnement sont précisées à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques et des contraintes liées aux travaux.

Les informations seront actualisées in situ et au lien suivant

Afin de faciliter la réalisation des travaux et d’en minimiser les impacts dans votre quotidien, vous disposerez d’interlocuteurs à chaque instant.

Préalablement aux travaux, Virginie Gonzalez, facilitatrice du chantier, est à votre disposition pour tout point particulier que vous souhaiteriez partager en anticipation du chantier v.gonzalez@agglo-pau.fr

Dès que les travaux ont débuté, et pendant toute leur durée, toute sollicitation doit être adressée par courrier électronique à l’équipe de médiation à l’adresse mediateur@ecocene.fr