Le Centre de vaccination de Pau décalé au Hall Adour du Parc des expositions

26 août 2021

Le Centre de vaccination de Pau décalé au Hall Adour du Parc des expositions

A partir du 30 août, le centre de vaccination de Pau reste au Parc des expositions mais il passe du Hall Béarn au Hall Adour. Jusqu'à la fin du mois de septembre, le parking à l'intérieur du Parc n'est pas disponible.

A compter du lundi 30 août, le Centre de Vaccination de Pau rejoint le Hall Adour du Parc des Expositions. 

L'entrée et la sortie se feront directement par le Hall Adour, côté rond-point.

Pendant quelques semaines, il ne sera plus possible de stationner dans l'enceinte du Parc des Expositions. Pour pallier les difficultés de stationnement et dès le début de la campagne de 3ème vaccination pour les plus de 65 ans, une navette sera mise en place entre la place de Verdun et le Parc des Expositions : les modalités de fonctionnement seront précisées ultérieurement. Le parking dans l’enceinte devrait être de nouveau disponible à la fin du mois de septembre.

Le Centre de Vaccination est désormais doté de 10 files pour une capacité maximale de 1200 vaccinations par jour. Il est ouvert du lundi au samedi de 10 à 18 heures.

Prise de rendez-vous via doctolib ou le Centre d'Appel : 05 59 11 10 46 de 9h à 16h.

Chaque jour des créneaux sont disponibles sans rendez-vous.

L’entrée de la Foire de Pau, qui se déroulera du 18 au 26 septembre, se fera par le Hall Pays de Soule côté Boulevard Champetier de Ribes. Ainsi les deux installations seront totalement hermétiques.