13 mai 2020
  • Partager

Le marché des ambulants place de la Libération rouvre le samedi

Le marché des commerçants ambulants place de la Libération rouvre à partir de samedi 16 mai 2020. Il complète l'offre des marchés de plein vent le jeudi à Saragosse, le dimanche au Hameau et Place Gramont sans oublier le marché réservé aux seuls producteurs le samedi Place Albert 1er.

Installé Place de la Libération en décembre 2019, mais fermé pendant les deux mois de confinement lié au coronavirus Covid-19, le marché des ambulants rouvre tous les samedis matin à partir du 16 mai 2020.

Réservé à 35 marchands de produits non alimentaires, ce marché est ouvert au public de 9h à 13h30 et propose la vente de vêtements, chaussures, bijoux, bric à brac, tissus, produits de beauté, etc.

Stationnement. En vue de cette réouverture, il est rappelé que le stationnement est interdit sur la place de la Libération tous les samedis entre 7h30 et 14h.

Réouverture des étals non alimentaires sur les marchés de plein vent

Toutes les parties non alimentaires des marchés de plein vent vont également rouvrir comme sur les marchés de Saragosse le jeudi, de la place Gramont et du Hameau les dimanche.