29 octobre 2019
  • Partager

Le Pau FC s'investit auprès des jeunes du SAVAP

Les jeunes Palois inscrits à l'activité futsal, dans le cadre de l'opération Sport Animation Vacances à Pau, ont reçu la visite des footballeurs du Pau FC.

Nom
Sport Animation Vacances à Pau

Adresse
Direction Sport et Education, Communauté d'agglomération, 2 Bis Place Royale, Pau

Téléphone
05 59 11 50 50

Cela aurait pu être un après-midi banal pour la vingtaine de jeunes, filles et garçons, qui ont choisi l'activité futsal du jeudi 24 octobre, dans le cadre du programme Sport Animation Vacances à Pau.

Pour cette activité de foot en salle, l'éducatrice Lisa Larrieu, intervenante du Pau FC, a constitué 4 équipes mixtes pour s'affronter sous la forme d'un tournoi. Mais en plein coeur de l'activité, deux joueurs de l'équipe fanion du Pau FC, actuel co-leader du championnat National, sont arrivés : Fawzi Ouaamar et Alassane Diaby ont arbitré les petits veinards du jour avant de se prêter au jeu des questions-réponses sur leur parcours footballistique notamment. Il y avait de quoi dire avec ces deux joueurs qui ont fréquenté le centre de formation de l'AS Monaco.

Cette action citoyenne a été mise en place par la Direction Sports et Education de la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées.

L'Elan Béarnais ravit les jeunes du Centre de loisirs d'Uzein
201 jeunes invités à découvrir la pelote au Complexe de Pau
120 jeunes découvrent les coulisses du Concours Complet International 5 Etoiles