15 février 2019
  • Partager

Le prodige Thomas Enhco et la star Serafimova en concerts à Pau

Thomas Enhco a commencé le piano à 3 ans. A 31 ans, il enchaîne les récompenses et les succès lors des 130 concerts qu'il donne tous les ans dans le monde entier. Vissilena Serafimova est l'une des sommités mondiales au marimba. Tous deux se produisent au Palais Beaumont.

Nom
Orchestre de Pau Pays de Béarn

Adresse
Pavillon des Arts, 1 Boulevard des Pyrénées, 64000 Pau

Téléphone
05 59 80 21 30

Adresse email
contact@oppb.fr

Horaires
Billetterie du lundi au vendredi de 13h30 à 17h. Sur place les jours et soirs de concert 1h avant le début du concert.

Retrouvez le pianiste Thomas Enhco et la percussionniste Vassilena Serafimova vendredi 15 et samedi 16 février au Palais Beaumont, sous la direction de Fayçal Karoui.

Thomas Enhco,  est le fils de la soprano Caroline Casadesus, le frère du trompettiste David Enhco, le petit-fils du chef d’orchestre Jean-Claude Casadessus et l'arrière petit-fils de la sociétaire de la comédie française Gisèle Casadesus.

Il est né en 1988, fait ses premiers pas en musique dès l’âge de trois ans, compose et enregistre son premier album à 15 ans. Il est reconnu sur toutes les scènes du monde entier depuis ses 20 ans.

Vassilena Serafimova est une multi-percussionniste qui accumule les pris internationaux entre 2003 et 2010. Elle a déjà accompagné Thomas Enhco avec qui elle enregistre un premier album en 2016, Funambules pour Deutsche Grammophon. Vassilena Serafimova fait entendre le marimba pour la première fois aux Victoires de la musique classique.

Tout savoir sur Thomas Enhco et Vassilena Serafimova

Les concerts de février au Théâtre Saint-Louis et au Palais Beaumont

Concerts de l'Orchestre Pau Pays de Béarn au Palais Beaumont : le 15 février à 20h30, avec un avant concert à 19h. Le samedi 16 février à 18h, avant concert à 17h.

Réservez vos places.