28 janvier 2021
  • Partager

Le Réseau de Chaleur Urbain se déploie quartier Saragosse, avec deux nouveaux fronts de chantier

Les travaux du Réseau de Chaleur Urbain sont programmés rue Henri Dunant du mercredi 27 janvier au vendredi 12 février et sur l'avenue Garcia Lorca puis la rue du lieutenant colonel Boudoube du 27 janvier au vendredi 5 mars.

Nom
Le Réseau de Chaleur Urbain se déploie quartier Saragosse, avec deux nouveaux fronts de chantier

Adresse email
v.gonzalez@agglo-pau.fr

Horaires
Travaux, rue Henri Dunant et avenue Gabriel Garcia Lorca.

L’arrivée du réseau de chaleur urbain à Saragosse constitue une étape de plus vers sa métamorphose et sa labellisation en tant qu’écoquartier.

Du mercredi 27 janvier au vendredi 12 février, le chantier du Réseau de Chaleur Urbain concerne l’avenue Henri Dunant. 

Le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits avenue Henri Dunant, dans sa partie comprise entre la rue Marcelin Berthelot et la rue du Pasteur Alphonse Cadier, suivant la signalisation mise en place sur les lieux sauf pour les entreprises chargées des travaux.

Une déviation est mise en place par les rues René Marie Castaing et du Pasteur Alphonse Cadier. 

La période du chantier et ses perturbations sur la circulation et le stationnement sont précisées à titre indicatif et son susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques et des contraintes liées aux travaux. 

Du 27 janvier au vendredi 5 mars, le chantier du Réseau de Chaleur Urbain concerne l’avenue Federico Garcia Lorca puis la rue du lieutenant colonel Boudoube. 

  • Avenue Garcia Lorca, le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits dans la partie comprise entre le début de l’avenue au Sud et jusqu’à l’intersection de la rue du Lieutenant-Colonel Boudoube, suivant la signalisation mise en place sur les lieux sauf pour les entreprises chargées des travaux. 
  • Rue du lieutenant-colonel Boudoube, le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits sur la totalité de la rue, suivant la signalisation mise en place sur les lieux sauf pour les entreprises chargées des travaux. 

Les informations seront actualisées in situ et sur le site dédié.

Afin de faciliter la réalisation des travaux et d’en minimiser les impacts dans votre quotidien, vous disposerez d’interlocuteurs à chaque instant :