Le restaurant Piccola Piazza ouvre ses portes au 1 Boulevard Aragon

18 février 2022

Le restaurant Piccola Piazza ouvre ses portes au 1 Boulevard Aragon

Après avoir repris « La Piazza » en 2020, Place Gramont, Xavier Atamaniuk a décidé d’ouvrir un second restaurant « La Piccola Piazza » sur le boulevard des Pyrénées, anciennement le Shtruk.

Avec le confinement, Xavier Atamaniuk a décidé de recentrer son activité sur les spécialités italiennes : pizzas, salades, pâtes ou encore glaces. Ce nouveau restaurant est géré par l’ancien gardien de but du Pau FC, Jacky Leglib. « C’est une belle opportunité qui s’offre à moi, j’aime le contact avec la clientèle et le cadre est juste sublime ».

Avec ce nouveau restaurant, Xavier Atamaniuk propose une nouvelle offre de restauration aux couleurs de l’Italie. Le cuisinier, Clément Fournier Ambrosetti saura vous régaler et vous transporter avec des saveurs et des goûts du pays.

Xavier et Jacky ont souhaité faire de ce nouveau restaurant, un lieu de vie cosy, chaleureux et convivial.

« Nous souhaitons que les clients passent un agréable moment et se sentent comme chez eux ».

Jacky Leglib et son équipe vous accueillent du mardi au samedi de 8h30 à 21h00. Le restaurant est également ouvert les dimanches et lundis de 8h30 à 18h00

Cette offre commerciale vient s’ajouter à l’offre existante sur la Place Aragon avec Le Beanz Café, L’Aragon, La Bonne Excuse, Alex Coiffure et Aux Délices de Marie.