10 avril 2019
  • Partager

Le Resto du Soir prend le relais de la Soupe de Nuit

Afin de prolonger l'action portée par l'association Le Phare durant la période hivernale, la Ville de Pau propose dès le 15 avril « Le Resto du Soir », avec le concours de 160 bénévoles.

Nom
Resto du Soir

Adresse
14 Rue Jean Baptiste Carreau, 64000 Pau

Horaires
Ouvert tous les jours de 18h à 19h30.

Partager un repas et un temps de convivialité, se retrouver et rompre son isolement, c'est tout l'esprit du « Resto du Soir », l'une des douze actions du plan anti solitude lancé ce printemps 2019.

Après le boulevard Barbanègre, les bénéficiaires du dispositif sont invités à se rendre rue Jean-Baptiste Carreau, à l'arrière de l'Espace Lydie Laborde dès le lundi 15 avril. Ce local transitoire, en cœur de ville, devrait accueillir, en moyenne, 60 personnes chaque jour, à qui seront offerts des repas élaborés par la cuisine communautaire. Un moyen de prolonger l'action portée par l'association Le Phare durant la période hivernale.

Courant septembre, le « Resto » et ses quelque 160 bénévoles, indispensables au fonctionnement du service, rejoindront un lieu définitif à même d'assurer ce temps de partage tout au long de l'année.

Le « Resto du Soir » ouvert du lundi au vendredi entre 18h et 19h30.