28 mai 2020
  • Partager

Les règles et bonnes pratiques du stationnement effectives à nouveau à partir du 2 juin

A partir du mardi 2 juin 2020, retour au fonctionnement normal des contrôles de stationnement. La limitation de durée de 48h est de nouveau active pour les abonnements « résidents » et « longues durées ».

Nom
La verbalisation du stationnement dans Pau reprend le 2 juin

Adresse
Bureau du stationnement : niveau -1 Parking Halles République, Place de la République, 64000 Pau

Téléphone
05 59 30 79 08

Stationnement sur voirie « résidents » et « longues durées » : la limite de durée de 48h à nouveau effective dès le 2 juin.

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 contraignant les habitants à rester à leur domicile, la Ville de Pau avait annoncé la levée de la limitation de durée de 48h pour les abonnements « résidents » et « longues durées », et l’application de mesures souples et tolérantes envers les véhicules stationnés sur les places de parking sur voirie.

A partir du 2 juin 2020 , fin de cette tolérance. Le délai de 48h de stationnement sur voirie pour les abonnements « résidents » et « longues durées » et le contrôle du stationnement sur voirie sont appliqués de nouveau normalement.

Légende :

Le bureau du stationnement reste à votre service.

Le bureau du stationnement est maintenant rouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis aux horaires habituels (8h à 12h30 et de 13h30 à 16h30) depuis le dé-confinement, néanmoins il reste fermé les mercredis matins pour le moment.