28 mai 2020
  • Partager

L'EHPAD Nouste Soureilh recrute des aides-soignants ou aides-soignantes

La résidence Nouste-Soureilh, Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, installée depuis le mois d'octobre dans un bâtiment flambant neuf, lance une campagne de recrutement.

Nom
EHPAD Nouste Soureilh

Adresse
3 Avenue du Laü - 64000 Pau

Téléphone
05 59 27 21 39

DSC-0760

La ville de Pau lance une campagne de recrutement en faveur de la résidence Nouste Soureilh, Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes géré par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Située 3 avenue du Laü, dans un bâtiment neuf et à l’architecture moderne, la structure accueille 120 résidents et prévoit des places d’hébergement permanent et d’accueil temporaire ainsi qu’une unité Alzheimer de 14 places.

Le projet d’établissement, qui se veut innovant, intègre un « café rock » ainsi qu’un Pôle Ressources de Proximité comprenant un Pôle Intergénérationnel (studios étudiants), un Pôle de Santé (dont un cabinet dentaire) et un Living-Lab basé sur l’expérimentation de nouvelles technologies.

Conditions : temps complet de 35 heures - Postes de jour ou de nuit - Horaires fixes selon une trame prédéfinie avec 10 heures de travail effectif sur une amplitude de 12 heures.

Rémunération attractive en raison du régime indemnitaire.

Les candidatures sont à adresser à la Direction des Ressources Humaines - Hôtel de France, Place Royale - 64 000 PAU.

Le nouvel EHPAD Nouste Soureilh offre des solutions alternatives à la pointe de l'innovation