17 avril 2019
  • Partager

Les Cavaliers de la tempête et "Nondedieu" au programme de Sessions Urbaines

Sessions Urbaines #2 se poursuit par un spectacle de danse vendredi à la MJC du Laü et du théâtre de rue samedi en partenariat avec la MJC Berlioz.

Nom
Sessions Urbaines

Adresse
Direction Culture, Usine des Tramways, avenue Gaston-Lacoste, 64000 Pau

Téléphone
05 59 27 85 80

Adresse email
contact@ville-pau.fr

Les Cavaliers de la tempête, par la compagnie Ladainha : spectacle de danse vendredi 19 avril à 20h30, en partenariat avec la MJC du Laü.

Les cavaliers de la tempête est inspiré par l’Art de la Guerre de Tsun Tzu et fait référence au Prince de Machiavel. Les cavaliers, dignes, stratégiques, rusés et agiles, guettent, observent, planifient, lancent l’assaut, séduisent, luttent.

Mis en scène par des chorégraphes venant du monde de la création contemporaine, la pièce amène 5 jeunes artistes issus des danses urbaines à chercher des chemins corporels inédits sans peur de casser les barrières.

La MJC du Laü propose ainsi un spectacle où les générations et les styles se mêlent et se nourrissent, où les idées, les chemins et les mouvements se provoquent.

"Nondedieu", restitution de la compagnie Kumulus. Du théâtre de rue en partenariat avec la MJC Berlioz, Place Clemenceau ou en au gymnase près de la MJC des Fleurs en cas de mauvais temps.

Attention, la sortie de résidence est une étape de travail, le spectacle présenté n’est donc pas encore terminé.

Simultanément, une moitié des spectateurs assistera au spectacle en piste, l’autre à celui qui se déroule dans les loges.

Sessions Urbaines, le festival des cultures urbaines jusqu'au 31 mai