09 novembre 2020
  • Partager

Les collectes des déchets du 11 novembre décalées au samedi 14

Le mercredi 11 novembre étant férié, la collecte hebdomadaire du bac à ordures ménagères et la collecte bimensuelle du bac jaune sont déplacées au samedi 14 novembre à Aressy, Artigueloutan, Billère, Denguin, Idron, Lée, Lescar, Lons, Meillon, Ousse, Pau, Sendets et Siros.

Nom
Rattrapage collecte des déchets 11 novembre

Adresse
Direction du Développement Durable et des des Déchets, 39 Avenue Larribau, Pau, France

Téléphone
05 59 14 64 30

Adresse email
collecte@agglo-pau.fr

Le mercredi 11 novembre étant férié, la collecte hebdomadaire du bac à ordures ménagères et la collecte bimensuelle du bac jaune sont déplacées au samedi 14 novembre. Les communes impactées par ce rattrapage des collectes sont : Aressy, Artigueloutan, Billère, Denguin, Idron, Lée, Lescar, Lons, Meillon, Ousse, Pau, Sendets et Siros.

Dans ces communes, seules les adresses pour les bacs à ordures ménagères collectés une fois par semaine et les bacs jaunes collectés tous les quinze jours sont concernées.

Le rattrapage ne concerne pas la collecte du bac marron.

Les usagers sont invités à sortir les bacs la veille au soir et à les ranger le plus rapidement possible après le ramassage pour ne pas encombrer les trottoirs.

Les déchetteries ouvertes le 11 novembre. Les déchetteries sont ouvertes ce mercredi 11 novembre, jour férié, de 9h à 12h. Durant le confinement, les artisans sont autorisés à y déposer exceptionnellement des déchets dans la limite de 2m3 par jour de déchets recyclables et 5m3 maximum par semaine. Le port du masque y est obligatoire.

Collecte des déchets : un mémotri personnalisé pour chacun d'entre-vous
Déchets : la  carte des points de collecte dans Pau et l'Agglomération