12 septembre 2019
  • Partager

Les Eurockéennes de Belfort et l'Eté Indé s'associent pour une grande soirée ce vendredi

Le festival indé par excellence en France, les Eurockéennes de Belfort, s’associe à Eté indé pour une soirée de concert, un DJ Set « à la Fraîche » et le vernissage d’une rétrospective photo vendredi 13 septembre. Une soirée surprise s’ajoute à Eté indé avec la Vespa parade le samedi 14 septembre dès 18h rue Taylor.

Nom
L’Été indé des Eurockéennes et Vespa Parade surprise

Adresse
Centre ville de Pau

Tarifs
Gratuit

Vendredi soir à la Forge Moderne

eurocks

Pour sa troisième édition Eté Indé propose une grande exposition photo sur les 31 ans des Eurockéennes, nées en 1989, du 7 septembre au 18 octobre à la médiathèque André-Labarrère. Le vernissage a lieu vendredi 13 à 18h.

La soirée des Eurockéennes se poursuit dès 18h à la Forge moderne avec les DJ Sets de Galaxie XXIII et Coup d’Un Soir dans la friche éphémère. Foodtrucks et rafraîchissements sont proposés dans une atmosphère conviviale propice à la détente. Le même soir, les Eurokéennes parrainent également les concerts qui ont lieu place Reine Marguerite avec Jesuslesfilles à 21h30 et Johnny Mafia à 23h.

Samedi : la Vespa Parade

Samedi 14 septembre, l’équipe des Eurokéennes est à la médiathèque André-Labarrère à 11h pour une conférence-rencontre intitulée « être un festival indépendant en 2019 a-t-il encore un sens ? ».

Ce même samedi, en plus d'une soirée à la Fraîche prévue dès 18h à la Forge moderne avec DJ Kemikal Kem et Heeey, Eté Indé réserve une surprise au public et se joint à la Vespa Parade organisée avec le Scooter Club du Béarn, avec le soutien du Réseau Vespa France. Au programme dès 18h devant le bar le Taylor, rue Taylor : tombola, apéritif « scootériste, DJ set avec DJ Hellvis.

La Vespa parade partira dès le matin 10h de la concession Vespa Piaggio Pedegaye pour une balade de 80 km et un passage par Fun Games et la Foire avant de rejoindre la rue Taylor.

Dimanche, pour clore le week-end : retour à la Forge moderne pour « à la Fraîche » de 11h à 22h avec Galaxie XXIIII.

L'été Indé, panorama des cultures indépendantes