Les Idées mènent le Monde organisées sur le thème "Reconstruire, se reconstruire. Quel avenir en ces temps incertains ?"

09 juillet 2021

Les Idées mènent le Monde organisées sur le thème "Reconstruire, se reconstruire. Quel avenir en ces temps incertains ?"

Les 19, 20 et 21 novembre, les 7èmes Idées mènent le Monde seront bien organisées au Palais Beaumont sur le thème : "Reconstruire, se reconstruire". Les invités prestigieux aideront chacun d'entre nous à répondre à la question : "Quel avenir en ces temps incertains ?"

"Nous voilà de retour !" En une courte phrase, François Bayrou a remis du baume au coeur de tous les Palois qui avaient pris l'habitude de se presser au Palais Beaumont afin d'assister aux Idées mènent le Monde, rencontres littéraires gratuites organisées le 3e week-end de novembre, en l'occurrence les 19, 20 et 21 novembre 2021.

La 7e édition aura pour thème "Reconstruire, se reconstruire. Quel avenir en ces temps incertains ?" et sera organisée dans sa forme classique : "Nous n'avons pas voulu les faire en visio, à distance", précise le Maire de Pau. "Parce que c'est un événement fondé sur la présence, sur la rencontre, sur l'authentique et le tactile. Ce sont de vraies rencontres et donc, deux après, nous voilà de retour !"