04 juin 2020
  • Partager

Les inscriptions au concours créatif "A la maison" continuent jusqu'au 19 juin

Parce que créer peut permettre de mieux vivre la situation actuelle, liée au coronavirus, la Direction Culture propose un concours créatif et intergénérationnel sur le thème "à la maison".

Nom
Les inscriptions au concours créatif "A la maison" continuent jusqu'au 19 juin 2020

Adresse
Direction Culture, Usine des Tramways, Pont Lalanne, Pau, France

Téléphone
05 98 78 23

Horaires
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h

Le confinement est terminé mais le jeu concours continue. La ville de Pau invite ses habitants à s'évader et laisser parler leur créativité et sensibilité. Poème, lettre, dessin, sculpture, objet détourné : tous les supports peuvent être source d'expression, quelques soit le niveau et l'âge des participants.

Quatre catégories sont représentées au concours "A la maison" : les enfants à partir de 3 ans, les jeunes à partir de 10 ans, les adultes plus de 18 ans et les seniors à partir de 60 ans.

Alors à vous de jouer ! Si vous êtes inspirés, plusieurs œuvres par participant peuvent être acceptées.

Comment participer ?

  • Avant le 19 juin : je m'inscris en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous ou je renvoie le formulaire d’inscription papier par la poste à la Direction Culture, Usine des Tramways, avenue Gaston Lacoste à Pau.
  • Du 1er au 31 juillet : j’envoie ou je dépose mon œuvre à l’Usine des Tramways du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.