09 janvier 2019
  • Partager

Les retraités palois fêtent la nouvelle année

Un 1er Janvier sous le signe de la fête et du partage pour les 600 invités de Pau "Capitale Humaine"

C'est dans la magnifique Salle Henri Faisans du Palais Beaumont que François Bayrou, le Maire de Pau accompagné des membres du conseil municipal et du conseil d'administration du Centre Communal d'Action Sociale, a présenté, à plus de six cents convives ses voeux pour la nouvelle année.

"Le 1er Janvier, certains n'ont pas de fête familiale. J'aime l'esprit de famille qui règne aujourd'hui autour de ces tables, c'est quelque chose de précieux que nous partageons en ce jour spécial et que nous tenons à préserver ".

Cet esprit de partage s'est vérifié toute la journée, autour du repas proposé par l'équipe du traiteur Lhospital, ponctué par les extraits de comédies musicales de la compagnie "Les années Boom".

Cette journée n'aurait pas été complète sans la traditionnelle tombola et le bal animé par l'orchestre de Michel Lagalaye.

François Bayrou rappelait : " Une ville, ce devrait être une famille, un destin que l'on partage, une richesse....C'est pour cela que notre ville, est la première en France à se doter d'un plan de lutte contre la solitude".

Un 1er janvier pleinement réussie grâce au travail du service animations seniors du CCAS et des services techniques de la Ville.

Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine.