28 octobre 2020
  • Partager

Les soirées Pop'Up : les concerts de musiques actuelles au Zénith de Pau

Lancées en 2017 les soirées Pop'Up sont organisées par la Ville de Pau, Ampli, les Amis de la Chanson Populaire, Pau Concerts Production et A Tant Rêver du Roi.

Les soirées de musiques actuelles "Pop Up !"

Positionner la Ville de Pau comme une étape incontournable des tournées des groupes et artistes musicaux, est une des ambitions premières de la Ville de Pau. Avec les soirées Pop'Up la Ville de Pau et les palois retrouvent le chemin des salles de concert, dans un format intimiste, proche des artistes. Ce sont entre 800 et 1000 places qui sont dédiées aux musiques actuelles, dans un Zénith reconfiguré pour l'occasion.

La programmation est élaborée conjointement par la Ville de Pau et ses partenaires : Ampli, Les Amis de la Chanson Populaire, Pau Concerts Production et A Tant Rêver Du Roi.

Les premières parties, sont confiées à des artistes émergents du territoire afin de leur offrir une belle visibilité.

Ils ont fait les soirées Pop'Up

C'est Calypso Rose qui ouvre le bal des soirées Pop'Up en 2017. La scène est ensuite confiée au Garosnow en janvier 2018, suivi en mars par Feu! Chatterton, et en avril par une scène totalement rock avec No One is Innocent, Les Sheriff et Les Destropouillaves. Catherine Ringer clôture cette première série de rendez-vous le 24 avril. Viennent en 2019 Therapie Taxi, Columbine et Les Ogres de Barback.

Columbine - DR Ville de Pau

Retour en images

9 photos

Les visuels des soirées

6 photos

Les soirées Pop'Up #3, ce sont 3 concerts programmés au Zénith de Pau
On a testé pour vous : le concert Pop'up des Ogres de Barback