01 octobre 2019
  • Partager

Les soirées Pop'Up #3, ce sont 3 concerts programmés au Zénith de Pau

Pour cette troisième saison, les concerts Pop'Up réinvestissent le Zénith de Pau pour 3 dates

C'est avec les Ogres de Barback et leur album sorti en mars dernier, que débuteront le 17 octobre 2019, les soirées Pop'Up et que sera clôturé le panorama des cultures indépendante : Été Indé. Pour leur premier disque studio depuis 2014, Les Ogres de Barback défendent leur conception de la chanson française : décloisonnée et ouverte sur le monde, qu’elle se fasse « classique » ou métissée, acoustique ou électrique, clin d’œil aux glorieux anciens ou directement en prise avec les sonorités du nouveau millénaire, poétique ou survoltée, amoureuse ou contestataire, pour les petits ou pour les grands ou pour les deux à la fois…

En première partie, HEAD LIKE FOOT, combo palois proposera un rock énergique flirtant avec le punk. Toujours dans la bonne humeur HEAD LIKE FOOT a comme objectifs : de bonnes chansons et des concerts chaleureux et festifs !

Tarif normal : 20 € / Tarif CE et adhérents : 17 €

Le 8 mars 2020, Gauvain Sers prendra le relais, avec en première partie OH'PHILLY. Habile mélodiste, Gauvain Sers écrit ses chansons comme de petits tableaux de vie et attire l’attention de son idole Renaud grâce à son titre « Mon fils est parti au djihad ». L’auteur de « Laisse béton » lui propose alors d’effectuer sa première partie lors d’une dizaine de concerts de sa tournée en 2016. Il dessine, guitare aux avant-postes, les contours charmeurs d’une chanson française populaire, éveillée, militante et accrocheuse. Elans nostalgiques de l’enfance, étreinte offerte aux exclus de la société, désolation politique, attachement à la France rurale. C’est tout cela Gauvain Sers.

OH’PHILLY. Ils sont 4, ont tous vécu musicalement et se sont naturellement retrouvés autour d’un style et d’une très forte envie de le faire connaître. Leur style, folk électrique, fait harmonieusement cohabiter le rythme de la guitare acoustique, la pureté d’une folk tradi et de la voix d’Ophélie, l’accessibilité d’une pop mélodique et le vintage du rock 70´s amené par le son radical de la guitare électrique.

Panda Dub, artiste incontournable du paysage indépendant et alternatif français, programmé dans le cadre de Sessions Urbaine, panorama des cultures urbaines, clôturera cette saison Pop'Up le 12 avril 2020. Fort de 10 années de tournées et 7 albums et Eps sortis sur ODGProd, l’artiste Lyonnais Panda Dub, nous livre ses deux dernières années de travail sous la forme d’un album, " Horizons ", incluant notamment des remixes de Flavia Coehlo, Alpha Steppa ou encore Atili. Perpétuant cette exploration sans cesse renouvelée de la scène dub et bass music, l’album tient les promesses d’un nouveau voyage musical singulier et propre à Panda Dub.