17 juillet 2020
  • Partager

Pour les soldes : trois jours d'animations et un pique-nique rue de la République

A l'occasion du lancement des soldes d’été 2020 en centre-ville de Pau, la Ville de Pau propose une animation en cœur de ville les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 juillet 2020. La rue de la République sera elle aussi animée le samedi 18 juillet par un pique-nique organisé par les commerçants de la rue.

A la suite du succès rencontré par les animations commerciales de la fête des Mères, de la fête des Pères et de l’opération commerciale de la rue Valéry Meunier le week-end du 4 juillet, la Ville de Pau et les commerçants accueillent les Palois pour un nouveau week-end d’animations.

Les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 juillet, les commerçants du périmètre habituel de la braderie ainsi que ceux du pourtour des Halles sont invités à déballer leurs marchandises sur trois jours. 

Les parkings souterrains sont gratuits le vendredi 17 et le samedi 18 juillet de 10h à 20h.

Conditions de circulation et de stationnement les vendredi 17 et samedi 18 juillet

Il est interdit de stationner et de circuler dans les rues du centre piéton le vendredi 17 et le samedi 18 juillet. A cette occasion, l'accès à la rue Taylor par la rue Serviez est interdit, la rue de la République est fermée samedi de 11h00 à 18h00.

Le stationnement est également interdit pour tout le week-end rue Henri IV, dans sa partie comprise entre la rue Adoue et la place Royale.

Le port du masque, l’usage de gel hydroalcoolique ainsi que les mesures de distanciation sont fortement recommandés.