22 juillet 2020
  • Partager

L'Eté à Pau programme 11 concerts du 28 juillet au 8 août

Traditionnel festival présenté par les Amis de la Chanson Populaire, l'Eté à Pau en est à sa 39ème édition avec 11 concerts proposés au Théâtre de Verdure du 28 juillet au 8 août. Attention, la jauge est limitée à 750 spectateurs en respect des barrières sanitaires.

744 spectateurs autorisés. Selon les recommandations de la commission de sécurité préfectorale, de nouvelles mesures préventives obligent les ACP à réduire à 744 le nombre de places assises lors des soirées de l'Eté à Pau. Toutes les réservations faites au-delà du numéro 744 en date du 22 juillet ne sont plus valables. Les organisateurs sont désolés de cette nouvelle contrainte mais il est de leur responsabilité de garantir une sécurité sanitaire optimale pour tout le monde : public, artistes, techniciens et bénévoles.

Le Festival de musiques actuelles de Pau reprend ses quartiers au Théâtre de Verdure pour sa 39ème édition avec 11 soirées de concerts pour tous les goûts. A l’affiche : Suzane, Samy Thiebault, Vidéoclub, Flavia Coelho, Jeanne Cherhal, Amparanoia, Ayo, Kaz Hawkins, Neg’ Marrons.

Les premières parties sont assurées par des artistes principalement issus de la scène locale. L’Été à Pau, c’est aussi une soirée partagée avec "Un Été au ciné et à l'opéra" et un invité, l’Orchestre des Pierres Lyriques.

Spectacles gratuits mais sur réservation

En raison des mesures barrières, la jaune au Théâtre de Verdure est limitée. Billetterie gratuite et obligatoire, rubrique "un été culture" ou sur l'appli "Ma ville facile".

Le billet est valable pour les deux concerts de la soirée. Il est demandé de se présenter au concert à l’avance : ouverture du site au public à 19h45. Aucun accès n'est possible au-delà de 21h15. Les billets des retardataires sont redistribués aux personnes sur site à 21h15.

Pas de billetterie pour l’Été des Mômes.

Billetterie pour le concert des Pierres Lyriques

Merci de respecter la distanciation physique, y compris dans les files d’attentes.

Les conditions d’accueil pouvant évoluer en fonction des mesures sanitaires, il est conseillé de vérifier les informations sur le site dédié à l'été à Pau avant de se déplacer.

L'été des mômes. La seconde édition de L’Été des Mômes a lieu les 31 juillet et 1er août pour partager en famille, entre amis.