L'Été Indé avec Kepa mercredi, Pretty Inside et Wizard vendredi sur la Place Clemenceau

21 septembre 2021

L'Été Indé avec Kepa mercredi, Pretty Inside et Wizard vendredi sur la Place Clemenceau

Cette semaine sur la grande scène de l'Eté Indé, Place Clemenceau : mercredi le chanteur Kepa et son look à la Lucky Luck, vendredi dès 19h le groupe Pretty Inside suivi du groupe rock Wizard.

Les concerts de l'Été Indé se poursuivent cette semaine sur la place Clemenceau.

Mercredi 22 septembre dès 19h retrouvez le chanteur Kepa et son look à la Lucky Luck qui nous propulse sur les bords du Mississippi avec sa musique blues digne d'un western.

Deux concerts prévus le vendredi 24 septembre dès 19h. Un premier groupe Pretty Inside, qui se démarque du rock traditionnel par une composition où se côtoient refrains pop, empreintes psychédéliques, incursions noises et folk dépouillée. Un second groupe W!zard, qui promet un concert rock et original avec des paroles actuelles sur le monde, le questionnement intérieur ou nos émotions.

Retrouvez toute la programmation de l'Eté Indé qui fixe l'essentiel de ses rendez vous Place Clemenceau.

Compte tenu du contexte sanitaire, le pass sanitaire est obligatoire sur le lieu de l'évènement. L'entrée est gratuite et sans réservation.

Exposition photo : Elvis & Presley

Du 11 septembre au 31 octobre, une exposition photo Elvis & Presley à la Médiathèque André-Labarrère.

Robert Huber et Stephan Vanfleteren, deux photographes européens, vous invitent à partager leur voyage à travers le paysage américain, de Times Square à Death Valley. Vêtus de combinaisons scintillantes et de longs cheveux, l'un tirant en noir et blanc, l'autre en couleur. Ils ont voyagé à travers onze États pour se prendre en photo et présenter l'idole pop au travers lors d'une visite d'Americana, interagissant avec les gens, les lieux, l'histoire, les regards cool, les étreintes chaleureuses, le café chaud et les motels bon marché qui définissent la vie moderne.