04 octobre 2019
  • Partager

L'Eté Indé se poursuit samedi soir par A Tant Rêver du Roi à la Centrifugeuse

The Psychotic Monks, Brutus, Miët, Lisabö et Cartouche en concerts samedi soir à la Centrifugeuse.

Nom
A Tant rêver du Roi

Adresse
La Centrifugeuse, Maison de l’étudiant, Université de Pau et des Pays de l’Adour

Horaires
Samedi 5 octobre à partir de 20h à La Centrifugeuse : 8 et 18 euros.

Cap sur la 8e édition du Festival A Tant Rêver du Roi. Le festival de musique indépendante de Pau continue sur sa lancée et lâche les chevaux pour vous proposer le gratin des groupes indépendants. Une sélection éclectique et audacieuse entre coups de cœurs et découvertes. Au programme de ce samedi soir à la Centrifugeuse des groupes qui vous feront voyager entre Indie Rock, Hip-Hop Noise, Rock Psyché, Post-Rock et Math-Rock... Venez découvrir la sélection musicale de ce beau festival artisanal mené par une équipe de passionnés, une programmation aventureuse qui sort des sentiers battus avec quelques pépites sonores et autres surprises expérimentales dont elle a le secret. 

 CENTRIFUGEUSE Maison de l’étudiant, Université de et des Pays de l’Adour, 64012 Pau BRUTUS (BE) – THE PSYCHOTIC MONKS - MIËT – LISABÖ (EH) – CARTOUCHE (BE) 

Courts Circuits à la MJC Berlioz. Le festival Eté Indé se poursuit les 11, 12 et 13 octobre à la MJC Berlioz. Dès le vendredi 11 : festival Courts Circuits avec Titouan Arrabie-Aubiès, multi instrumentiste et beat boxer de Bordeaux. Après le repas du monde, Titouan invite Alexandre Sossah.

Téléchargements