20 mai 2020
  • Partager

Loisirs : Jeu de l'oie illustré par Nicolas Barrome Forges et Sébastien Touache

Rien de tel qu'un jeu de société pour se rassembler en s'amusant ! Alors imprimez le jeu illustré par Nicolas Barrome Forges et Sébastien Touache pour le festival Franchir Les Murs. A vous de jouer.

Les illustrateurs

  • Nicolas Barrome Forgues

D'abord peintes sur les murs, ses images évoluent rapidement suite à la découverte de nouvelles techniques, dont la gravure qui va avoir un réel impact sur sa façon de produire des images. Obsédé par les trames et les textures, son univers est fourni et détaillé, ses images souvent complexes et à plusieurs niveaux de lecture. Nicolas Barrome Forgues est aujourd'hui un illustrateur tout terrain et touche à tout reconnu qui attache beaucoup d'importance à diversifier son activité et toujours se remettre en question. Le mot d'ordre, surtout ne jamais s'ennuyer. Il signe par ailleurs l'affiche du Festival Franchir Les Murs.

  • Sébastien Touache

C’est dès son enfance qu’il se passionne pour l’image dessinée, nourri autant par la culture du dessin animé nippon que par les classiques de la bande dessinée franco-belge. Après quelques années passées en Afrique, il rejoint la métropole et s’oriente tout naturellement vers les arts appliqués. C’est d’ailleurs à l’école que Sébastien Touache rencontre ses futurs collaborateurs, avec qui il fonde le collectif Jeanspezial en 2006. Parallèlement à son activité en galerie, il travaille en tant qu’illustrateur commercial chez les Jeanclode. Il affectionne autant "l’image débile qui fait rire les copain" que les univers psychédéliques et l’imagerie ésotérique. 

Jeu de l'oie "escape from the haunted house"

6 photos