L'Orchestre Pau Pays de Béarn fait sa rentrée

23 septembre 2021

L'Orchestre Pau Pays de Béarn fait sa rentrée

L’Orchestre de Pau Pays de Béarn (OPPB) propose un programme où se côtoient grands solistes et jeunes talents émergents. Les Fables de La Fontaine en musique, Romain Leleu, trompettiste virtuose et le piano jazz de Baptiste Trotignon sont au rendez-vous de la rentrée.

Nom
L'Orchestre Pau Pays de Béarn fait sa rentrée

Adresse
Pavillon des Arts, Boulevard de Pyrénées - Place Royale, Pau, France

Téléphone
05 59 98 65 90

Horaires
Du mardi au vendredi de 13h30 à 17h

Concerts symphoniques de Romain Leleu

Concerts symphoniques de Romain Leleu

Assistez aux 4 concerts symphoniques de Romain Leleu le jeudi 23 septembre à 20h, le vendredi 24 septembre à 20h, et le samedi 25 septembre à 11h et à 18h au Palais Beaumont.

Romain Leleu présentera :

  • "Pelleas et Mélissande" œuvre de l'artiste Fauré
  • "Move, concerto pour trompette et orchestre" œuvre de l'artiste Baptiste Trotignon
  • "Symphonie Jupiter" œuvre de l'artiste Mozart

Romain Leleu est considéré, grâce à son jeu alliant virtuosité et élégance, comme l’un des meilleurs interprètes de sa génération. Élu « révélation soliste instrumental » par les Victoires de la Musique Classique, il se produit en soliste sur les cinq continents, tant en récital qu’accompagné des plus grands orchestres. Un musicien aventureux qui aime explorer de nouveaux répertoires.

Récital de piano jazz de Baptiste Trotignon

Baptiste Trotignon présente dimanche 10 octobre 2021 à 15h30 au Théâtre Saint Louis son récital de piano jazz.

Il y a une quinzaine d'années, les deux premiers albums en piano solo de Baptiste Trotignon l'ont révélé comme un des pianistes les plus spectaculaires et séduisants de sa génération. Il rassemble aussi bien un public simplement avide de sons et curieux d'expériences musicales. Chaque concert est une aventure où la frontière entre ses propres compositions et des grandes places d'improvisation est toute en subtilité et redécouverte permanente.