21 mars 2019
  • Partager

Mars attaque : émotions fortes à Pau Arnos

Une animation proposant des baptêmes en Porsche à des personnes en situation de handicap était organisée sur le circuit de Pau-Arnos dans le cadre de Mars Attaque. Une opération organisée par la Ville de Pau, l'association RD Racing 64 et le Club 911 Pyrénées Océan.

Nom
Mission Handicap

Adresse
Place Royale, Pau, France

Téléphone
05 59 27 85 80

Soixante personnes ont vécu quelques sensations fortes le 17 mars au circuit de Pau Arnos. Roland Dupau, pilote amateur, champion de France HTCC 2016 et une quinzaine de membres du Club 911 Pyrénées Océan ont offert un baptême de piste en Porsche à Jerôme, Mathieu, Lucie, Jean-Philippe, Michèle, David, Tristan, Guillaume, et tous les autres. Quelques minutes de vitesse, de folie et d'euphorie mais surtout de la bonne humeur tout au long de cette journée pluvieuse.

Les commentaires entendus à la descente du bolide ? "C'était le plus beau jour de ma vie", " ça secoue un peu, c'était excellent", "dommage que ce soit fini, j'aimerais recommencer".

Tous, pilotes et co-pilotes, se souviendront de ce dimanche pour lequel les plus sincères remerciements sont adressés à l'équipe du circuit de Pau-Arnos, à Xavier Raffanel et l'ensemble des membres du Club 911 Pyrénées Océan et Roland Dupau, à l'initiative de ce beau projet.

Mars Attaque du 18 au 23 mars : théâtre, musique, cinéma, plongée handisport
Handicap : Pau une ville accessible à tous