Nemir a ouvert le festival Pau Validé le 3 septembre au théâtre de Verdure

16 septembre 2021

Nemir a ouvert le festival Pau Validé le 3 septembre au théâtre de Verdure

C’est la nouvelle coqueluche du rap français Nemir qui a ouvert le festival de cultures urbaines "Pau Validé" lors d’une grande scène rap et R’n’B le samedi 3 septembre de 20h à minuit au théâtre de Verdure. La première partie était assurée par Jäde et le vainqueur du tremplin rap, Nitrophonie.

La Ville de Pau réinvente son festival de cultures urbaines du 02 au 26 septembre 2021. La programmation imaginée par l’artiste Nasty avec le concours de nombreux partenaire met un maximum de disciplines à l’honneur : rap, musique, danse, graff, skate.

18 rendez-vous mettent en valeur les talents d’ici et nous font aussi s’ouvrir sur des artistes d’ailleurs. Une belle fête populaire pour animer la rentrée, pensée d’abord pour la jeunesse mais aussi pour réunir les générations et habitants de tous les quartiers autours de valeurs des cultures urbaines.

La soirée du 3 septembre

La soirée du 3 septembre

Nemir est l’un des artistes le plus talentueux de sa génération. Respecté dans le rap, le R’n’B et même au-delà, il fait l’unanimité tant sur la qualité artistique de ses projets album que sur ses lives. Enfant du quartier Saint-Jacques à Perpignan, il viendra présenter son EP ensoleillé, « ORA », sorti en juin dernier en formation trio accompagné de Hailé à la guitare / chant et DJ Stresh aux platines.

Jäde, est considérée comme la sensation R’n’B de la nouvelle scène urbaine. Elle fait partie de ces artistes à l’imagination débordante et aux multiples inspirations. Un univers Bad-Girl plus que maitrisé qui la rend attachante et un groove mielleux où se mélangent des scènes de vie. Jäde est l’artiste sur qui il faudra compter dans les prochaines années.

Nitrophonie est constitué de 2 mc’s et d’un beatmaker. Ce trio Palois, lauréat du premier Tremplin rap de la Ville

de Pau, présentera un live explosif et technique. Une maîtrise du flow, du verbe et de la musicalité.

Pau est riche d’une véritable scène rap : elle le fait savoir sur la scène de Pau Validé.

Le festival Pau Validé débute le 1er septembre. Voici les temps forts et le programme complet.

Le grand retour de l'Été Indé avec 9 soirées de concerts en septembre