03 novembre 2020
  • Partager

Nouveaux chantiers avenue du Président Kennedy, rues Lavoisier et Bourseul sur le Réseau de Chaleur urbain

Des perturbations sont à prévoir jusqu'à fin novembre avenue du Président Kennedy ainsi que sur les rues Lavoisier et Bourseul, où se poursuivent les travaux du Réseau de Chaleur Urbain.

Nom
Réseau de Chaleur urbain : nouveau chantier avenue du Président Kennedy, rues Lavoisier et Bourseul

Adresse email
v.gonzalez@agglo-pau.fr

Le chantier du RCU, le Réseau de chaleur urbain, se poursuit sur l’avenue Kennedy et à proximité jusqu’à la fin novembre. Des perturbations sont à prévoir.

  • Jusqu'au vendredi 6 novembre : l’avenue du Président Kennedy est barrée du carrefour avec l'Avenue de l'Université jusqu’à l’intersection de la rue Lavoisier.
  • Du lundi 2 novembre à fin novembre, l’avenue du Président Kennedy est barrée entre la rue Lavoisier et l'avenue Rhin et Danube. 
  • Du lundi 2 novembre au vendredi 20 novembre, la rue Lavoisier est barrée.
  • Du lundi 16 novembre au vendredi 28 novembre, la rue Bourseul est barrée.

Des déviations et des panneaux d’informations sont mis en place in situ. Les adaptations de circulation et autres perturbations liées au chantier sont également actualisées sur le site dédié aux travaux du RCU

Afin de faciliter la réalisation des travaux et d’en minimiser leurs impacts au quotidien, vous disposerez d’interlocuteurs à chaque instant :

  • Préalablement aux travaux, Virginie Gonzalez, Facilitatrice du chantier, est à votre disposition pour tout point particulier que vous souhaiteriez partager : v.gonzalez@agglo-pau.fr ; 
  • Durant les travaux, toute sollicitation pourra être adressée par courrier électronique à l'équipe de médiation à l'adresse suivante : mediateur@ecocene.fr .