25 septembre 2019
  • Partager

Obtenir une attestation d'accueil

Une attestation d'accueil est un document qui vous permet d’héberger une ou plusieurs personnes venant de l'étranger pour une durée maximale de 90 jours.

Nom
Etat Civil Citoyenneté

Adresse
4 rue Henri IV 64000 Pau

Téléphone
05 59 98 52 63

Horaires
Les lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 16h45. Le mardi de 10h30 à 16h45. Le jeudi de 8h30 à 18h30.

Vous habitez Pau ?

Il convient de déposer la demande au Service État Civil Citoyenneté, situé 4 rue Henri IV.

Pour faciliter le dépôt du dossier et limiter l'attente des usagers aux guichets vous devez impérativement prendre un rendez-vous.

Vous devrez ensuite présenter les pièces justificatives suivantes :

  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, téléphone ou autre).
  • une pièce d’identité en cours de validité.
  • les 3 derniers bulletins de salaire ou relevé trimestriels des retraites ou attestation bancaire justifiant des revenus et pour les professions libérales : avis d’imposition de l’année précédente.
  • la photocopie du passeport de la personne hébergée.
  • 30 euros de timbres fiscaux par attestation.

Vous n'habitez pas Pau ? Contactez la mairie de votre commune

Un même service public proposé aux  31 communes