02 avril 2021

Pâques s'installe à Pau

Pâques, moment de convivialité par excellence, s’installe à Pau. Dès mercredi 31 mars, une exposition sur le chocolat et un décor de Pâques sont installés place Clemenceau pour se plonger dans l'ambiance pascale.

Compte tenu du contexte sanitaire, la Ville de Pau maintient a minima les animations prévues pour Pâques. Ainsi, du mercredi 31 mars et jusqu’au 6 avril, la place Clemenceau accueille un décor de Pâques et une exposition sur le thème du chocolat.

Les Halles de Pau fêtent aussi Pâques

Le chocolat investit les Halles

Dès le 1er avril, rendez-vous chez les étaliers pâtissiers et chocolatiers mais aussi à la brasserie L’esprit des Halles pour faire le plein de délicieux produits chocolatés.  

Le jeu de la pesée de Pâques 

Les commerçants des Halles proposent de jouer en ligne et de remporter de délicieux chocolats. Pour cela rien de plus simple, il suffit de deviner le poids de l’œuf en chocolat exposé dans la vitrine de la Pâtisserie Cuyala, ceux qui auront la bonne réponse remporteront des lots chocolatés.

Démonstration de la « fève à la tablette de chocolat » 

La Féerie Gourmande s’invite à la brasserie l’Esprit des Halles et fait découvrir la Route du cacao à l’occasion du dimanche de Pâques.

Des distributions de chocolats sont également au programme durant le week-end dans les Halles.

Les chocolatiers de Pau proposent un large éventail de confiseries variées