Au Bel Ordinaire, dans les ateliers : la création se poursuit !

06 mai 2021

Au Bel Ordinaire, dans les ateliers : la création se poursuit !

Poussez les portes des ateliers de création : nous mettons tout en œuvre via des formats numériques de partage pour vous permettre une visite et rencontre à distance.

Nom
Au Bel Ordinaire, dans les ateliers : la création se poursuit !

Adresse
Le Bel Ordinaire, Allée Montesquieu, Billère, France

Téléphone
0559722585

Adresse email
d.courtade@agglo-pau.fr

Résidente permanente du BO, Marie Longhi va mettre en place un jardin de plantes tinctoriales pour réaliser ses propres encres naturelles.

Esther Bouquet poursuit et achève sa seconde phase de résidence qui avait pour objectif la création d'objets de mesure d'un temps qui serait libéré des injonctions de productivités auxquelles il est soumis – et nous par la même occasion. Tout un programme !

Lucas Laperrière cherche quant à lui à évoquer le paysage et notre environnement sous leurs diverses facettes à partir de fragments et d'éléments récoltés au cours de sa résidence.

Natacha Sansoz arrive pour une 3° session de recherche sur son projet Conversations et pour passer en phase de test de sa "tente/installation" dans la galerie éphémère. Elle va aussi pouvoir avancer sur la formalisation du projet Cayolar (résidence collective itinérante).

Karin Schlageter et Marie Limoujoux ont passé 15 jours au BO pour finaliser la scénographie de l'exposition En amont bruit le silence. Elles ont également travaillé à une micro-édition en sérigraphie. Retrouvez les étapes du projet et son évolution depuis 2019 !

Envie d'aller plus loin ?

Pour recevoir nos informations et suivre nos actualités :

Likez nos pages sur les réseaux sociaux : FB ou Insta

et/ou inscrivez-vous à notre newsletter

Le Bel Ordinaire, espace d'art contemporain et de design graphique
Le Bel Ordinaire côté pratique
Le Bel Ordinaire, l'extra numérique de l'exposition
Le Bel Ordinaire, découvrez l'extra numérique de l'exposition
Ouverture d'une artothèque au Bel Ordinaire