15 janvier 2020
  • Partager

Pau FC – Bordeaux : comment arriver au Hameau et en repartir

Dans le cadre du match Pau FC - Girondins de Bordeaux, ce jeudi 16 janvier à 20h55 au Stade du Hameau, des dispositions de circulation ont été mises en place aux abords du stade.

Les spectateurs souhaitant assister au match doivent se munir de leur billet imprimé afin de pouvoir entrer dans le stade.

Accès avant match : ouverture des portes du stade au public à 19h.

L’accès au parking grand public du stade du Hameau (1200 places) se fait uniquement par l’entrée principale située avenue du Corps Franc Pommiès, face au magasin Kiabi. Le chemin de Bernadou, qui va du stade communautaire de football au grand parking du Hameau, est accessible aux piétons et aux véhicules sortant du parking uniquement.

Les bus Idelis, en service minimum en raison d’un mouvement de grève national, desservent l’arrêt "Stades du Hameau" situé devant les stade communautaire de football. Voici les horaires.

Sortie du stade après match : fermeture des portes du stade à minuit. La sortie du parking se fait par le chemin de Bernadou et la voie d’accès principale au parking, direction le magasin Kiabi.

Les usagers des bus Idelis peuvent quitter le stade avec la ligne T2 à 23h05 ou à 23h35, avec la ligne E à 23h20.