22 mai 2020
  • Partager

Photo skateboard : "Persévérance" de Cyril Garrabos

Selon le photographe palois Cyril Garrabos, pour enregistrer un moment il faut essayer et essayer encore. La photographie et le skateboard sont 2 arts qui se croisent et s’enrichissent mutuellement. Présentée lors de la première édition Vagues De Béton, l'exposition nous invite à la persévérance "Sans persévérance rien n’arrive !"

Cyril Garrabos, skater et snowboarder depuis 25 ans, s’est mis à la photographie il y a une dizaine d’années. L'idée de la photographie lui est venue, en côtoyant des photographes, du temps où il vivait à Barcelone. Voyant la motivation des skateurs à faire LA bonne image, il y trouve aussi l'envie de progresser lui même. Enregistrer un moment, essayer et essayer encore, la photographie et le skate sont 2 arts qui se croisent et s’enrichissent mutuellement. "Sans persévérance rien n’arrive !" : c'est pour Cyril Garrabos le moteur et une école de la vie. 

Aujourd’hui Cyril travaille à son compte comme photographe, les sujets photographiques se sont diversifiés et il s'épanouit pleinement dans cette nouvelle vie. Cette exposition explore son regard et nous entraine dans son univers de photographe de skateboard. 

L'exposition Persévérance

12 photos