19 février 2021
  • Partager

Place Royale : CoinCasa vit sa Dolce Vita dans un quartier attractif

Depuis sa création en 1962, CoinCasa a su conquérir le coeur des consommateurs et aujourd’hui, c’est celui des Palois que la marque souhaite conquérir en ouvrant une boutique Place Royale.

5T3A7319

Marque italienne spécialisée dans la décoration de maison, CoinCasa propose des collections qui sont continuellement renouvelées au fil des saisons : le but étant d’avoir un magasin tendance, frais et attractif.

C’est parce qu’elle partage cette passion pour la décoration, que Joséphine Pichot a ouvert une franchise CoinCasa à Pau, Place Royale.

Soucieuse du bien-être de ses clients, elle propose de nombreux produits pour la maison dans un magasin chaleureux et accueillant de 154 m2 incluant une jolie mezzanine.

La jeune Paloise vous accueille du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Durant la période sous couvre-feu, ouverture du mardi au samedi de 10h à 17h45 en continu. Ouverture également le dimanche 24 janvier de 14h à 17h45.

Au coeur d'un quartier dynamique

CoinCasa s’inscrit dans un quartier dynamique de Pau, à proximité du Boulevard des Pyrénées. Ce quartier à fort potentiel a d’ailleurs récemment accueilli le concept de pâtisserie-restaurant Jumo&Co.

Une des forces de la rue Henri IV est ses enseignes de prêt-à-porter de haut-standing telles que Serge Blanco, Natacha, Weill, Gant, « Tandem », ou encore la multimarque pour enfants X&O Junior. Aussi, son dynamisme s’est consolidé avec les acteurs clés tels que Pyrénissime, Comme Un Rêve, l’Atelier M-Dartau, La Cave du Berry, Dédicace, « Stylor », « Deshabillez-vous », « Home Design et Déco », « Cloé » et Maison Constanti.

Les démarches à entreprendre pour ouvrir ou reprendre un commerce à Pau