26 juin 2019
  • Partager

Plan anti solitude : samedi le premier pique-nique, dimanche le premier après-midi dansant

L'inauguration du Parc Beaumont réhabilité est l'occasion de partager un pique-nique géant samedi et de participer dimanche au premier après-midi dansant inscrit dans le Plan anti solitude.

Le pique-nique sous les arbres du Parc Beaumont

Le Parc Beaumont entièrement réhabilité sera inauguré samedi 29 juin. Dans ce cadre romantique, un premier grand pique-nique familial est prévu, le premier pique-nique de l'été. L'idée est d'instaurer ces rendez-vous dans différents quartiers de la ville tout au long de l'été et d'inviter chacun à s'asseoir dans l'herbe ou à une grande tablée pour partager mets et conversations.

Samedi dès 13h, apportez votre pique-nique à partager ou dégustez les boissons, barbes à papa, crêpes et grillades proposées par les MJC et les centres sociaux de Pau. Des paniers à pique-nique garnis seront en vente à La Belle Epoque, le restaurant du Palais Beaumont

De 13h30 à 14h45, sous le kiosque, concert de l'Harmonie du Conservatoire.

A 14h45 : animation musicale par DJ Pauline.

Thé dansant pour tous au Palais Beaumont

L’association Pep’s, soutenue par la Ville de Pau, propose des après-midis dansants, animés par des orchestres, dans le cadre du Plan anti solitude. Ils constituent des moments privilégiés, associant divertissement et convivialité. Seul ou en couple, chacun passera un bon moment au rythme d’un répertoire varié ou le temps d’une pause goûter.

Dimanche 30 juin, l'après-midi dansant ouvert à toutes et tous se déroule dans la fraîcheur du Palais Beaumont, de 14h30 à 19h30.

Le Plan anti solitude est l'affaire de tous