18 décembre 2020
  • Partager

Rattrapage des collectes de Noël et Jour de l’An à Billère, Bizanos, Idron, Jurançon, Pau et Poey-de-Lescar

Les vendredis 25 décembre et 1er janvier étant fériés, la collecte hebdomadaire du bac à ordures ménagères et la collecte bimensuelle du bac jaune sont déplacées aux samedis suivants, respectivement les 26 décembre et 2 janvier. Ces reports concernent Billère, Bizanos, Idron, Jurançon, Pau et Poey-de-Lescar

Nom
Rattrapage des collectes de Noël et Jour de l’An à Billère, Bizanos, Idron, Jurançon, Pau et Poey-de-Lescar

Adresse
Collecte des déchets, 39 Avenue Larribau, Pau, France

Téléphone
0559146430

Adresse email
collecte@agglo-pau.fr

Horaires

Les communes impactées par ces rattrapages des collectes sont :

  • Noël, vendredi 25 décembre : à Billère, Bizanos, Idron, Jurançon, Pau et Poey-de-Lescar, les collectes sont rattrapées le samedi 26 décembre.
  • Nouvel-An, vendredi 1er janvier : à Billère, Bizanos, Idron, Jurançon, Pau et Poey-de-Lescar, les collectes sont rattrapées le samedi 2 janvier.

Sont concernées dans ces communes uniquement les adresses pour les bacs à ordures ménagères collectés une fois par semaine et les bacs jaunes collectés tous les quinze jours. Les usagers sont invités à sortir les bacs la veille au soir et à les ranger le plus rapidement possible après le ramassage pour ne pas encombrer les trottoirs.  

Pour connaître le jour de collecte des bacs et la règle de rattrapage en fonction de l’adresse, les usagers sont invités à consulter leur mémotri personnalisé.

Les déchetteries sont fermées le 25 décembre et le 1er janvier et ferment exceptionnellement à 16h les 24 et 31 décembre. 

Professionnels

  • Collecte hebdomadaire du bac à ordures ménagères et la collecte bimensuelle du bac jaune : mêmes conditions de rattrapage que les particuliers
  • Collecte des cartons au centre-ville de Pau : pas de rattrapage des collectes des vendredis 25 décembre et 1er janvier. Afin de garder un centre-ville propre et attractif en cette période de fête, merci d’attendre les mardis 29 décembre et 5 janvier au soir pour présenter vos cartons : les collectes auront lieu les mercredis 30 décembre et 6 janvier au matin.