Rénovation des réseaux d’assainissement et d’eau potable de la route de Bayonne du 7 juillet à la fin février 2023

01 juillet 2022

Rénovation des réseaux d’assainissement et d’eau potable de la route de Bayonne du 7 juillet à la fin février 2023

Dans le cadre de la rénovation des réseaux d’assainissement et d’eau potable de l’agglomération, des travaux sont prévus du 7 juillet à fin février 2023. La route de Bayonne sera fermée à la circulation automobile dans le sens Bayonne-Pau entre le carrefour de la Mairie de Billère et le Pont d’Espagne.

8 mois de travaux

8 mois de travaux

Des travaux d’assainissement sur la route de Bayonne sont prévus entre la Mairie de Billère et le Pont d’Espagne pour 8 mois, avec une fermeture à la circulation automobile dans le sens entrant Bayonne-Pau. La voie de circulation Pau-Bayonne est maintenue pendant la durée des travaux. Des panneaux de signalisation seront mis en place pour indiquer les déviations aux automobilistes. Un itinéraire est conseillé pour les cyclistes qui souhaitent se déplacer entre Pau et Billère.

Les dates sont mentionnées à titre indicatif et dépendent fortement des conditions météorologiques et aléas des chantiers.

Dans le cadre de ce chantier, une Commission d’Indemnisation Amiable (CIA) est mise en place afin d’accompagner les commerçants, professions libérales, chefs d’entreprises, artisans…

Pour toute question concernant les conditions d’éligibilité, les critères retenus ou le dépôt d’une demande, la Direction du Cycle de l’Eau est à votre disposition au 05 59 80 78 00 ou bien à l’adresse eaux@agglo-pau.fr