Réseau de Chaleur Urbain : 3 nouveaux fronts de chantiers dans le quartier Saragosse jusqu'au vendredi 29 octobre

09 septembre 2021

Réseau de Chaleur Urbain : 3 nouveaux fronts de chantiers dans le quartier Saragosse jusqu'au vendredi 29 octobre

Les rues du Comte Saint-Cricq, Golda-Meir, d'Isly, Charles-Lecoeur et Eugène-Carrier sont concernées.

Adresse email
v.gonzalez@agglo-pau.fr

Du lundi 30 août au vendredi 29 octobre, rue du Comte Saint-Cricq, entre la rue René-Cassagne et la rue Tristan-Derème

Durant cette période, le stationnement des véhicules sera interdit, suivant la signalisation mise en place sur les lieux sauf pour les entreprises chargées des travaux.

La circulation des véhicules sera mise en double sens, selon l’avancée des travaux.

Concernant la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif :

  • Résidence « Les Fleurs » : les résidents sont invités à déposer leurs déchets dans les bacs mis à disposition à l’angle de la rue René-Casssagne ;
  • Les riverains situés aux numéros 1 et 3 sont invités à avancer leurs bacs à la hauteur de l’intersection de la rue Tristan-Derème, afin qu’ils puissent être collectés (y compris les bacs marron).

Du lundi 30 août au jeudi 30 septembre, rues Golda-Meir et d’Isly

Durant cette période, le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits entre la rue Pierre-Bonnard et l’intersection des rues Golda-Meir et d’Isly, ainsi que sur la portion entre la rue André-Ampère et l’intersection des rues Golda-Meir et d’Isly suivant la signalisation mise en place sur les lieux sauf pour les entreprises chargées des travaux.

Du lundi 30 août au jeudi 30 septembre, rues Charles-Lecoeur et Eugène-Carrier

Durant cette période, le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits rues Charles-Lecoeur, Eugène-Carrier et Ernest-Gabard, suivant la signalisation mise en place sur les lieux sauf pour les entreprises chargées des travaux.

La période du chantier et ses perturbations sur la circulation et le stationnement sont précisées à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques et des contraintes liées aux travaux.

Les informations seront actualisées sur place et ICI.

Afin de faciliter la réalisation des travaux et d’en minimiser les impacts dans votre quotidien, vous disposerez d’interlocuteurs à chaque instant :

  • Préalablement aux travaux, Virginie Gonzalez, facilitatrice du chantier, est à votre disposition pour tout point particulier que vous souhaiteriez partager en anticipation du chantier : v.gonzalez@agglo-pau.fr
  • Dès que les travaux ont débuté, et pendant toute leur durée, toute sollicitation doit être adressée par courrier électronique à l’équipe de médiation à l’adresse : mediateur@ecocene.fr