Réseau de Chaleur Urbain : les travaux arrive en centre-ville

28 septembre 2021

Réseau de Chaleur Urbain : les travaux arrive en centre-ville

Les travaux du Réseau de Chaleur Urbain se concentrent sur les rues de Craonne et Aristide Briand jusqu'au 29 octobre

Adresse email
v.gonzalez@agglo-pau.fr

Jusqu'au vendredi 22 octobre, le chantier du Réseau de Chaleur Urbain concerne la rue de Craonne.

Durant cette période, le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits, dans la partie comprise entre le boulevard d’Alsace Lorraine et la rue Michel Houneau, suivant la signalisation mise en place sur les lieux, sauf pour les entreprises chargées des travaux.

L’accès des riverains (piétons, véhicules) et des ambulances (résidence Autonomie Margalide) est maintenu.

Concernant la collecte des déchets : lorsque les travaux arrivent à la hauteur de leur habitation, les riverains sont invités à mettre leurs bacs en dehors de la zone de la tranchée, afin qu’ils soient collectés.

Jusqu'au vendredi 29 octobre, le chantier du Réseau de Chaleur Urbain concernera l’avenue Honoré-Baradat et la rue Aristide-Briand

Durant cette période, le stationnement et la circulation des véhicules sont interdits rue Aristide-Briand suivant la signalisation mise en place sur les lieux, sauf pour les entreprises chargées des travaux.

L’accès des riverains (piétons, véhicules) et des ambulances (cabinet de radiothérapie) est maintenu. La voie est mise en double sens.

La période du chantier et ses perturbations sur la circulation et le stationnement sont précisées à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques et des contraintes liées aux travaux.

Les informations sont actualisées sur place et ICI.

Afin de faciliter la réalisation des travaux et d’en minimiser les impacts dans votre quotidien, vous disposerez d’interlocuteurs à chaque instant :

  • Préalablement aux travaux, Virginie Gonzalez, facilitatrice du chantier, est à votre disposition pour tout point particulier que vous souhaiteriez partager en anticipation du chantier : v.gonzalez@agglo-pau.fr
  • Dès que les travaux ont débuté, et pendant toute leur durée, toute sollicitation doit être adressée par courrier électronique à l’équipe de médiation à l’adresse : mediateur@ecocene.fr