05 octobre 2020
  • Partager

Réunion publique sur la métamorphose du Foirail ce lundi soir

Le projet de reconquête de la place du Foirail s’inscrit dans un programme global de redynamisation de l’axe nord-sud de Pau, le long de la rue Carnot avec notamment l'îlot Henri IV dans le secteur des Halles-République. Le projet du Foirail est présenté en réunion publique, le lundi 5 octobre 2020 à 18h00, à l’amphithéâtre de la Médiathèque André Labarrère de Pau.

Nom
Réunion Publique sur le projet du Foirail lundi 5

Adresse
Médiathèque André Labarrère, Place Marguerite Laborde, Pau, France

Tarifs
Gratuit

Horaires
Lundi 05 octobre 2020 à 18h00

Le grand projet du Foirail s’insère dans les dynamiques collectives : tisser du lien, redistribuer les cheminements, générer de nouveaux parcours, dissoudre les fractures, rassembler, accueillir, autour d'un projet artistique des plus attractifs pour la ville de Pau.

Par la transformation de l'ancien marché en lieu actif dédié à la musique, aux spectacles vivants, au cinéma d’art et d’essai, la municipalité porte un message fort à ses administrés en plaçant la culture au cœur d’un quartier à redéfinir.

Lors de la réunion publique ouverte aux habitants et à la presse, les élus présenteront le projet en devenir pour le Foirail, son quartier et la ville.

A noter que pour votre sécurité, le port du masque est obligatoire et les gestes barrières seront respectés : les places seront donc limitées.