23 mai 2019
  • Partager

Samedi : les parkings gratuits. Dimanche : les parkings ouverts et l'Ovaligne en marche

Pour faciliter votre venue en centre-ville de Pau, les parkings souterrains sont gratuits samedi et exceptionnellement ouverts dimanche. Dimanche aussi, l'Ovaligne va assurer le transport des supporteurs de rugby jusqu'au stade du Hameau.

Se garer dans les parkings souterrains samedi et dimanche

Quel week-end ! Samedi 25 mai, c'est la dernière possibilité de venir en centre-ville effectuer les achats en vue de la Fête des mères. C'est aussi la première journée du Grand Prix Historique et l'occasion de venir se restaurant sur la Place Gourmande de Clemenceau. L'agenda montre que l'activité culturelle reste forte en ce samedi ludique et sportif. Pour faciliter la réussite de ces différents événements, le stationnement dans les parkings souterrains est gratuit le samedi de 10h à 20h.

Dimanche 26 mai, pour la deuxième journée du Grand Prix Historique, pour faciliter l'accès aux bureaux de vote du centre-ville et pour faciliter le lien avec l'Ovaligne, les parkings Aragon, Bosquet et Halles-République sont exceptionnellement ouverts de 9h à 21h. Les parkings Beaumont et Clemenceau restent ouverts 24/24.

Aller au Hameau avec l'Ovaligne, ligne A

L'Ovaligne est mise en marche à l'occasion de la finale de Pro D2 de rugby.

Aller au Hameau avec l'Ovaligne, ligne B

L'Ovaligne est mise en marche à l'occasion de la finale de Pro D2 de rugby.

Revenir du Hameau avec l'Ovaligne

L'Ovaligne est mise en marche à l'occasion de la finale de Pro D2 de rugby.

A lire aussi