22 janvier 2020
  • Partager

Stationnement et circulation modifiés dimanche sur le boulevard des Pyrénées

A l'occasion du Boulevard du Sport, dimanche sur le boulevard des Pyrénées, le stationnement est interdit dès samedi soir et la circulation impossible dimanche toute la journée selon les modalités précisées ci-dessous.

Le dimanche 26 janvier, la Ville de Pau et ses partenaires organisent le Boulevard du Sport sur le boulevard des Pyrénées : l'occasion de découvrir gratuitement dès 6 ans, 8 sports d'hiver et de montagne. Plusieurs associations tiendront un stand pour expliquer leurs activités tout au long de l'année.

Stationnement et circulation sur le boulevard sont de fait impactés.

Stationnement.

Du samedi 25 janvier 2020 à 22h00 au dimanche 26 janvier 2020 à 20h00, le stationnement des véhicules est interdit suivant la signalisation mise en place sur les lieux par les services technique municipaux :

  • boulevard des Pyrénées, dans sa partie comprise entre la voie Est du Square Georges V et la voie Est de la place Royale.
  • voie Est de la place Royale, entre le 2bis de la place et le boulevard des Pyrénées, sauf pour les véhicules des associations participants à la manifestation, dûment accrédités.

Circulation.

Le dimanche 26 janvier 2020, de 7h00 à 20h00, la circulation des véhicules est interdite boulevard des Pyrénées, dans sa partie comprise entre la voie Est du square Georges V et la voie Est de la place Royale, suivant la signalisation mise en place sur lieux. La circulation

des véhicules est déviée à la diligence des service de Police.

Le parking Aragon reste accessible.

8 activités de montagne présentées au Boulevard du sport