05 juillet 2019
  • Partager

Surf et multi-activités au Parc Aquasports, suite du Tour du Piémont

Faire du surf à Pau ? Oui c'est possible, sur la vague créée spécialement au Stade d'Eaux-Vives, haut lieu des sports d'eau et de glisse qui porte bien son nom de Parc Aquasports. Le week-end portes ouvertes donne la possibilité de s'essayer et de découvrir une dizaine d'activités pour toute la famille et pour tous les âges.

Nom
Stade d'Eaux-Vives - Parc Aquasports

Adresse
39 avenue de l'Yser, 64320 Bizanos

Téléphone
05 59 40 85 44

Tarifs
5 euros la demi-journée pour tout essayer.

Horaires
Les 6 et 7 juillet : activités de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Site internet
www.parcaquasports.fr

Une demi-journée d'activités non-stop ! Le Stade d'Eaux Vives - Parc Aquasports ouvre ses portes samedi 6 et dimanche 7 juillet pour offrir à tout un chacun une bien belle occasion de débuter l'été de manière sportive, ludique, originale et variée. Un véritable festival de loisirs de pleine nature aux portes de la Ville, en bord du Gave de Pau.

Au programme de chaque demi-journée : du rafting, du canyoning, du tir à l'arc, du stand-up paddle, du baseball, du poney, une tyrolienne, du yoga, une course d'orientation, du cross training, des jeux gonflables. Après l'effort, tout est prévu pour le réconfort entre restauration et boissons.

Le prix ? 5 euros la demi-journée pour tout essayer de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Inscrivez-vous.

La Vague de surf statique : un nouveau spot à Pau

Le Parc Aquasports innove en cet été 2019. Une Vague de surf statique est accessible à toutes et tous, depuis la mise en eau effectuée vendredi 5 juillet. Des surfeurs professionnels l'ont testée, à chacun de s'y essayer.

Cette Vague paloise est la troisième créée en France. Elle contribue à la diversification des activités du Parc Aquasports- Stade d'Eaux Vives.

10 euros pour 1 heure de Vague samedi : à l'occasion des journées Portes Ouvertes, la Vague de Pau sera activée sur trois créneaux à 19h, 20h et 21h. 12 surfeurs par séance pourront enchaîner les figures pendant une heure. Coût : 10 euros.

Dès mardi 9 juillet : la Vague sera ouverte pour tout l'été dès le mardi 9 juillet. 4 créneaux d'heure sont prévus à 17h, 18h, 19h et 20h. 12 surfeurs par séance pourront enchaîner les figures pendant une heure. Coût : 20 euros sans location du matériel, 30 euros avec la location du matériel.

Tour du Piémont. Avant le contre-la-montre du Tour, vendredi 19 juillet, les amateurs de cyclisme sont comblés ce week-end. Le Tour du Piémont Pyrénéen a débuté vendredi et se poursuit tout le week-end avec de réels espoirs du cyclisme mondial, lancés dimanche sur les routes de l'Agglomération Pau Béarn Pyrénées, partenaire de l'épreuve. Les détails du parcours.