07 février 2019
  • Partager

Tennis : la 1ère édition du Teréga Open Pau Pyrénées

Le Palais des sports de Pau accueille la 1ère édition du Teréga Open Pau Pyrénées de tennis, du 25 février au 3 mars 2019. Idéalement placé au cœur de la tournée européenne derrière les tournois ATP 250 de Montpellier et Marseille, Pau s’inscrit dans le calendrier comme un rendez-vous incontournable du tennis mondial.

Nom
1ère édition du Teréga Open Pau Pyrénées

Adresse
Palais des sports, Rue Suzanne Bacarisse, 64000 Pau, France

Date
lundi 25 mars 2019

Tarifs
Entrée gratuite du lundi au jeudi.

Adresse email
info@openpaupyrenees.com

Horaires
Du 25 février au 3 mars

Site internet
openpaupyrenees.com

Le 1re Teréga Open Pau Pyrénées de tennis, du 25 février au 3 mars 2019 au Palais des sports, réunit des joueurs placés entre la 50ème et la 150ème place mondiale. On y retrouvera de jeunes joueurs désireux d’emmagasiner des points pour évoluer dans la hiérarchie, et des joueurs confirmés ayant chuté au classement mondial.

Cet tournoi ATP 90 est dirigé par le Béarnais Jérémy Chardy, 35e joueur mondial au 1er février. Un gage de réussite et de programme alléchant, mêlant animations diverses et sport de haut niveau.

Le 1re Teréga Open Pau Pyrénées regroupera de nombreux acteurs économiques de la région qui profiteront de ce cadre privilégié pour tisser des liens.

Quel champion ouvrira le palmarès palois le dimanche 3 mars 2019 ?

Le Teréga Open Pau Pyrénées est gratuit du lundi 25 au jeudi 28 février. Il est payant du vendredi 1er au dimanche 3 mars. La billetterie est ouverte.